Trail

Photos rentrée VTT
Photos initiation VTT

Sports nature à Chavéria

Dans le Jura, les sports se déclinent côté nature, à pied et à vélo : trail et VTT ! Les sportifs conjuguent entraînements, exploits sportifs (ultra-trails...) et solidarité (vente T-shirts de l'association...).

Made for VTT

Le VTT à Chavéria c'est une collaboration entre l'association Volodalen et le Vélo Club d'Orgelet. Trente à quarante jeunes sous la responsabilité de Sébastien Jeu. Toute l'année, l'entraînement. Des ateliers pédagogiques, des parcours adaptés au niveau des jeunes... Chaque semaine, des entraînements adaptés à tous (à partir de 10 ans).
Retrouvez ci-contre quelques photos d'une belle sortie sur le Mont Orgier (Orgelet).